Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi!
29 septembre 2006

CAJÓN DE_SASTRE

7114175

Un des choses les plus importantes qu'on a appris cette année à Paris c'est que le monde c'est très petit. Bon, ça c'est pas nouveau et ça ne passe qu'à Paris seulement. Mais jusqu'à maintenant on avait pas les yeux, les sens, aussi ouverts … Moi, comme vous, je suis mis dans la recherche des peurs françaises qui cherchent un peu d'amour et de la bonne compagnie là (putain… nous étions jeunes) et aujourd'hui dans la salle d'informatique j'ai reconnu cet accent de pomme de terre dans la bouche aussi caractéristique et mignon... oui (ouais!), il y avait des françaises. Il faut tout dire, ils sont un peu perdus car ils m'ont demandé quel numéro il faut taper pour appeler depuis la France en Espagne... bon... bref... on doit pas perdre la raison de ce message.... il me connaissait et je connaissais ce mec, mais nous ne le savions pas... Comment? Ou?... on a commencé à parler sur Paris, vous savez, des choses nous amènent aux autres et à la fin je le dis ou j'habitais. Il me dis, Jaurès Jaurès... putain, mmmm... je me souviens d'une fête on était allé là-bas, je me souviens d'un mec très haut, blond, qui joué de la musique dans un fête (plein de gros cons) un peu folle...

Eso, un puto pueblo.

-Uri-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine que tu m'étonnes!!!!!!!
G
oh la vache...la fête de chez toi...oh la la!<br /> hier je suis allé a Santiago, a cause du travail pour la Xunta, et aprés la réunion qu'on a eu, je me baladais comme ça...à la Praza da Quintana je me suis assis a coté de quelqu'un qui dessinait...et il s'a adressé a moi, pour me raconter son chemin, ses dessins...en français, normallement, comme si on pourra pas parler unautre langue...et on a bien discuté...unautre fille est venu, qui parlait, bien sur, que français...<br /> vous imaginez, parler mon cher français sous la Cathedrale de Santiago, avec un unconu qui te raconte sa vie...?<br /> ...le bonheur...
O
Jeje, bon, malhereusement pour moi je me suis trompé et je voulais dire "français" ... peut être j'étais si endormi que j'étais en train de rêver... mais bon, on sait jamais. Je vais continuer la recherche...
P
EXCELLENT!!!!!!!!!!!<br /> et tu as fait quoi après avec les petites françaises???<br /> Elles sont mignones?
N'importe quoi!
Publicité
Derniers commentaires
N'importe quoi!
Archives
Publicité